Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Une association proche de l’ex-maire de Minvoul appelle au soutien de Guy Nzouba-Ndama
Publié le mardi 2 aout 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


GUY
© Autre presse par DR
GUY NZOUBA NDAMA (GNN) l’ancien président de l’assemblée nationale et candidat déclaré à la présidentielle 2016


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

OYEM – Le Mouvement des amis d’Antoine Francis Edzidzi N’na, ancien maire de la commune de Minvoul, a appelé lundi, les ressortissants du département du Haut-Ntem résidant à Oyem (capitale provinciale du Woleu Ntem, nord), à soutenir la candidature de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guy Nzouba-Ndama à l’élection présidentielle du 27 août prochain.

Au cours d’une assemblée générale, le secrétaire général du mouvement des amis d’Antoine Francis Edzidzi Nna , Terrence Ossouma Edzidzi a expliqué le bien fondé du soutien de la candidature de M. Guy Nzouba Ndama.

Pour lui, soutenir cette candidature, c’est voter pour l’avenir du Gabon en ce sens que l’ancien président de l’Assemblée nationale serait le seul est l’unique homme capable de développer le pays et à le sortir de la situation économique désastreuse au quel se trouve notre état depuis 2009.

« Le candidat que soutient notre mouvement politique est le seul qui peut sortir notre pays de la situation économique auquel il se trouve aujourd’hui. Son expérience au sein des anciens gouvernements le prouve », a-t-il expliqué.

Il a par la suite justifié la démission du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) au pouvoir par la mauvaise gestion du pays depuis 2009.

Accusé d’ « intelligence avec l’adversaire » par le parti au pouvoir, pour avoir permis à son entourage d’accueillir l’ancien président de l’assemblée nationale, l’ex-maire de la commune de Minvoul a démissionné de cette formation politique, au début du mois de juillet dernier.

AEE/SN/IM

 Commentaires