Voyez vous-mêmes la mentalité de nos “révolutionnaires” gabonais en petites culottes qui nous font honte aux États-Unis. Après sa manifestation politique devant l’ambassade du Gabon dans ce pays ami qui les a accueilli, la bande à Tâta Huguette s’est retirée en laissant des ordures à même le trottoir faisant face au bâtiment. Durant la manifestation, on pouvait voir traîner des bouteilles de soda en plastique, des morceaux de bois et autres objets salissants l’espace public américain. Tout a été abandonné là. On imagine bien la réaction des usagers américains devant cet acte d’incivisme avérée.
Rien d’étonnant. On se souvient de l’état de la chambre dans laquelle vivait l’activiste au “front spolié” qui avait fait la Une des réseaux sociaux. On aurait pu titrer “un esprit sale dans une chambre sale”. Quand je pense que cette gangrène ternit l’image des autres Gabonais dignes qui vivent en harmonie avec leurs hôtes.
Le peuple gabonais présente ses sincères excuses au peuple américain pour tout désagrément causé par ces comportements de broussards. Vraiment, on “mourira” de honte avec ces gens-là!