En conférence de presse ce 28 juillet à Franceville (Gabon), le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Alain Claude Bilié By Nzé, a annoncé que le gouvernement est en train de tout mettre en œuvre pour désamorcer la crise qui secoue actuellement la Post Bank.
Selon le ministre de la communication, le chef de l’État a donné des instructions pour que les ministres de l’Économie et du Budget trouvent dans de brefs délais, une issue à la crise qui secoue actuellement la Post Bank afin qu’elle puisse tenir ses engagements.
« Les épargnants peuvent être assurés que l’État garantit leurs épargnes qui, du reste, ne sont pas perdues.», a déclaré le ministre qui soutient que le gouvernement s’est engagé à faire en sorte que tous les usagers de la Poste Bank, actuellement sous administration provisoire suite à une décision de la Commission bancaire de l’Afrique centrale (COBAC), ne pâtissent pas des difficultés qu’éprouve cette institution aujourd’hui.... suite de l'article sur Autre presse