Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Duval Nzembi dans la ligne de mire de Wilsterman en Bolivie
Publié le lundi 25 juillet 2016   |  Gaboneco


Duval
© Autre presse par DR
Duval Nzembi, ex-sociétaire de l’Union Sportive de Bitam (USB)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A peine arrivé dans la tanière d’Aurora, club mythique bolivien relégué en D2, Duval Nzembi , milieu de terrain gauche et ancien champion du Gabon avec l’Union sportive de Bitam qui s’est distingué en Copa Cine Center International serait convoité par le club de Wilsterman, vainqueur du championnat de football de Bolivie et par des clubs allemands.

Désormais sociétaire du club d’Aurora en D2 bolivienne après une saison passée avec Quebracho, l’international milieu de terrain gauche gabonais Duval Nzembi est sollicité par le club de première division bolivienne Wilsterman, il serait également sur le point de passer des tests en mi-août prochain au sein de la formation de Bundesliga allemande, Schalke 04.

Auteur de deux bons matchs aller et retour lors de la Copa Cine Center International face à Wilsterman (1-0) et (0-0), le milieu de terrain des Panthères, a tapé dans l’œil des responsables du club champion de Bolivie de la saison 2015-2016 qui sont prêts à racheter son contrat signé avec Aurora récemment.

Repositionné au poste de latéral gauche, l’ancien milieu de couloir de Missile FC pourtant bien intégré dans l’effectif du club le populaire de Bolivie pourrait vendre son talent ailleurs. En effet, hormis Wilsterman, club champion de Bolivie, Duval Nzembi devrait passer des tests auprès du club allemand de Schalke 04 avant la fin du mercato.

Duval Nzembi qui s’était illustré lors de la Coupe de la CEMAC remportée par le Gabon en 2013 et au CHAN 2014 en Afrique du Sud est également sollicité par deux clubs de deuxième division allemande de football qui seraient en contact avec son agent depuis plus de deux mois.

PIN

 Commentaires