Les clubs de Premier League anglaise, West Ham, Swansea et Crystal Palace, s’intéressent à l’international gabonais Bruno Ecuele Manga, encore en contrat avec Cardiff, un club de Championship (2ème division anglaise).
Malgré sa blessure en début de championnat, le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga, élu meilleur joueur du club l’an dernier a convaincu le staff technique de West Ham, Swansea et Crystal Palace.
En effet, Bruno Ecuele qui a largement participé à la remontée de Cardiff dans le haut du tableau de la Championship, de retour de sa blessure malgré son contrat qui court jusqu’en 2017 voit ces équipes de l’élite anglaise se positionner en sa faveur avant de transmettre d’ici peu des propositions concrètes.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1 entre 2012 et 2014, Bruno Ecuele Manga est aussi sur les tablettes du club italien de série A la Lazio de Rome qui le supervise depuis l’année dernière et sur la liste des priorités de Séville en Liga espagnole.
Des pistes et des informations bien confirmées par l’agent de l’ancien joueur du FC Canon 105, Yvan Le Mée. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que des clubs de Premier League sont en effet intéressés. Avec ce qu’il a démontré à Cardiff depuis deux ans, il est logique que Bruno intéresse du monde », a-t-il indiqué.
Face à toutes ses propositions, le club de Rennes en L1 entrainé désormais par Christian Gourcuff devra doubler d’efforts pour espérer recruter Bruno Ecuele Manga dans l’axe de sa défense comme le souhaite le coach.