Michel Aubert, responsable de la communication, a présenté la nouvelle offre de la filiale indienne. Il s’agit du double crédit permanant ouvert à tous les réseaux jeudi 21 juillet 2016.
Le double crédit permanant est désormais ouvert à d’autres maisons de téléphonie mobile. Il s’agit en principe d’un renforcement de cette offre. Au regard de l’insuccès qu’a connu l’offre double-crédit de Airtel, depuis le 15 juillet 2016, l’opérateur de téléphonie mobile est en campagne de communication afin de rappeler à sa clientèle l’existence de cette offre. Elle est dorénavant ouverte à tous les autres réseaux.
Selon Michel Aubert, les clients Airtel pouvaient déjà depuis plusieurs mois bénéficier du double-crédit offert sur toutes les recharges par flash ou carte à gratter.
Ce bonus restait cependant assez méconnu des abonnés et n’était valable que vers les numéros Airtel. » Aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens, les clients bénéficieront de façon automatique du double-crédit lors de la recharge. Les minutes offertes ont une validité d’une semaine
Michel Aubert, au cours de la conférence de presse qu’il a donnée ce jeudi 21 juillet 2016 à Libreville, a tenu à rappeler que la facturation appliquée par Airtel Gabon est validée et homologuée par le régulateur (Arcep) et la Direction générale de la concurrence et de la consommation.