DEUXIEME à la précédente édition (2014), le club Anpat a pris sa revanche en s'adjugeant la 5e levée du tournoi de Me Guy Noël Nzamba Mouity organisé, dimanche dernier, par l'Association nationale panthère taekwondo, au gymnase du camp Baraka.
Au terme des cinq finales masculines et après calcul des points cumulés par les huit équipes en lice, la première place est revenue à l'équipe Anpat I grâce à sa médaille d'or, ses deux médailles d'argent et une de bronze : un total de 23 points (la médaille rapporte 10 points, la médaille de bronze 5 et la médaille d'argent 3).
Cette première place d'Anpat n'a tenu qu'à un fil. Vu que ce club a été sérieusement menacé par le champion de la 4e édition, Ntche-Mo-Nikaoh Elite, qui est passé de justesse à côté de la première place. En définitive, il a terminé en deuxième position avec deux métaux dorés, soit un total de vingt unités dans son escarcelle. L'équipe Ntche-Mo-Nikaoh Elite, qui a aligné deux équipes comme celle d'Anpat, son équipe B se retrouve à la 3e marche du podium avec une médaille d'or.