Le stade de Nzeng-Ayong situé dans le deuxième arrondissement de Libreville sert encore de cadre cette année, pour la deuxième édition, des journées récréatives dénommées "HAPPY HOLIDAYS", dont le lancement a été effectué vendredi dernier.
C’est le secrétaire général du Ministère de la jeunesse, des sports et des loisirs Charles MVE ELLA représentant le ministre empêché, qui a procédé au lancement officiel et à la visite des différents stands de jeux, sous la conduite de la coordinatrice générale Mme Alida MOUANGA BIGNOUMBA.
Pour cette deuxième édition, il s’agit de 10 jours durant lesquels le stade de Nzeng Ayong va être transformé en un gigantesque parc d’attraction pour les enfants de 4 à 15 ans. Avec 500 Fcfa, ces derniers auront droits à un sandwich, une boisson et tous les différents stands de jeux, composés de châteaux gonflables, balançoires, toboggans, circuit auto et bien d’autres sous la surveillance d’un personnel qualifié.
Après le franc succès connu l’an dernier avec 14 000 entrées enregistrées lors de la première édition, les organisateurs espèrent voir plus d’engouement et se sont préparés à enregistrer 20 000 entrées cette année. Ces journées prendront fin le 23 juillet prochain, par un méga concert populaire à 500F CFA l’entrée. Après le célèbre groupe de danse les "TWINS" invité de la première édition, celui de cette année reste une surprise.