Les adeptes de la beauté et du bien-être ont été bien servis le week-end écoulé. A l'initiative de la communauté Facebook “Modern Afro Women Have Talents” et l'institut Serena beauté, une manifestation leur avait été entièrement dédiée à l'espace Nka'Ayogo sis à la Cité Damas. En effet, le salon "Nkere" s'est voulu un cadre de rencontres, d'échanges et d'expositions afin de mettre en avant l'art de la beauté et le bien-être à l'africaine, promouvoir le savoir-faire "made in Africa" porté en majorité par l'entrepreneuriat et l’artisanat féminin, fidéliser et créer une communauté de consommateurs et de spécialistes sensibles à ces questions.
Plusieurs visiteurs ont effectué le déplacement pour ce rendez-vous qui a démarré le vendredi 8 juillet par une soirée de gala avec défilé mode (Otinguema, Nan's Ethnik et Mireille Nzoubou) et prestation d'artistes (Chœur africain des jeunes, Chant sur la Lowe et de la troupe de danse Inkene).
Les samedi 8 et dimanche 10 juillet 2016 ont été consacrés aux conférences et expositions des services et produits liés à la beauté et au bien-être. De l'art cosmétique avec des labels tels que "So Natural so dope", "Peniel beauté", "MJay cosmétique", de la mode en compagnie de "Lei Ann Tendances", "Pink & Blue", "Otinguema", "Mireille Nzoubou", "Nan's Ethnik"; de l'accessoire par "Etoune soleil", "Création la fée", l'art décoratif avec "Ibo création" et "Okorwè".