Depuis quelques jours, une rumeur propagée par un certain Brice Ndong, qui se présente comme un journaliste-citoyen fait état sur les réseaux sociaux de la fermeture de la Poste Bank cette fin du mois de juillet et du licenciement de tout le personnel de cette structure pour des raisons économiques.
De source sûre, l’information diffusée par la page Facebook Info Kinguélé 2, sous la plume de Brice Ndong, journaliste, est dénuée de tout fondement et ne se rattache à aucune source officielle. Institution bancaire nationale au service de tous les Gabonais, Poste Bank dément catégoriquement cette nouvelle et tient à rappeler qu’elle honorera toujours ses engagements. La Direction Générale rassure sa clientèle que ses portes resteront toujours ouvertes et la remercie de sa confiance renouvelée .
Le Directeur Général de la POSTE SA, Michael Adandé a annoncé ce démenti en précisant que “le recouvrement du premier semestre n’est que de 17%, j’ai simplement invité les agents à plus d’efforts pour recouvrer ce qu’on nous doit. Et ça c’est la réaction de toute entreprise qui se respecte et qui est tournée vers la clientèle.”