Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Taekwondo : Maria Mouegha et Anthony Obame décrochent le bronze a l’open du Luxembourg
Publié le mardi 12 juillet 2016   |  Gaboneco


Le
© Autre presse par DR
Le Gabonais, Anthony Obame, ancien champion du monde de Taekwondo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Open de Taekwondo du Luxembourg, édition 2016, organisé du 8 au 10 juillet dernier a vu les deux porte-étendards du taekwondo gabonais à savoir Maria Mouegha (-67 kg) dames et Anthony Obame(+80 kg) chez les messieurs terminer sur la 3ème marche du podium, après leur défaite en demi-finale.
Les internationaux gabonais de taekwondo Maria Mouegha, en dames et le vice-champion olympique chez les hommes, Anthony Obame se sont contentés tous les deux d’une médaille de bronze à l’Open de Taekwondo du Luxembourg, organisé au du 8 au 10 juillet dernier.

Après avoir pris le dessus sur ses adversaires de la Grande-Bretagne avec un score de 20 contre 6, de l’Allemagne (5-8), Maria Mouegha a été freinée dans son élan par une décision d’arbitre après un combat serré (0-0) face à son challenger d’Azerbaïdjan. Optimiste, Maria Mouegha, dernièrement médaillée d’argent après sa défaite en finale aux championnats d’Afrique de Taekwondo en Egypte, a accepté avec beaucoup de fair-play sa défaite sur décision d’arbitre à l’Open du Luxembourg, tout en se promettant de travailler d’arrache-pied. Objectif : obtenir des meilleurs résultats lors des compétions à venir. « Je perds mon 3ème combat par décision d’arbitrage face à l’Azerbaïdjan. Mais le travail continue, tout ce que Dieu fait est bon », a-t-elle déclaré.

Chez les hommes, Anthony Obame qui défendra les couleurs du Gabon durant les prochains Jeux Olympique de Rio, au Brésil, n’a pu dépasser le cap des demi-finales. Toutefois, ce dernier reste optimiste pour la suite des événements.

PIN

 Commentaires