L’église La grande commission internationale tiendra, du 4 au 10 juillet prochain à Libreville, sa convention 2016 sous le thème : «La manifestation du surnaturel pour une église progressive». «Le but de celle-ci est de prier pour la nation et le corps de Christ. Aussi, il y aura des moments prophétiques et de délivrance», a indiqué le révérend Charles Abanda, en prélude à cette manifestation.
Cette édition verra la participation de plusieurs invités de marque dont l’apôtre Joshua Talena ou encore Ida Moulacka, pour l’animation. «Nous célébrons un anniversaire : ça n’a absolument rien à voir avec l’élection d’août prochain», a dit Charles Abanda, prévenant toute accusation de politisation.
Le programme prévoit cependant quelques moments de prière dédiés au pays. «Nous allons donc prier pour que tout se passe bien, et tout se passera bien. Car si nous parvenons à maîtriser le monde spirituel, physiquement tout se passera bien», a-t-il affirmé, soulignant que cette convention accordera une place de choix aux femmes et hommes d’église. «Cet atelier s’adresse davantage aux hommes et femmes d’église, à qui le Bishop Joshua Talena transmettra les clés de la réussite», a conclu Charles Abanda.