Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

National foot 1 : le CMS casse la dynamique de l’USB
Publié le jeudi 30 juin 2016   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après sa victoire sur l’Olympique de Mandji en milieu de semaine dernière, l’Union Sportive de Bitam(USB) a fléchi les genoux devant le Centre Mberi Sportif (CMS), amené par sa nouvelle recrue sénégalaise, Sall Papa Sérigne, auteur d’un doublé (1-2) mardi 28 juin 2016 en match en retard de la 24e journée du National Foot1.
L’Union Sportive de Bitam, 4ème au classement a été renversé (1-2) par le CMS, amené par son nouvel attaquant Sall Papa Sérigne, double buteur mardi 28 juin 2016 en match en retard de la 24e journée du championnat de football de première division au stade Idriss Ngari d’Owendo.

Malgré son désir d’enchainer des victoires, le coach Brice Nkwele qui a aligné une équipe offensive avec Laba Kodjo et Moustapha Kouyaté a vite été refroidi, après l’ouverture du score par Sall Papa Sérigne sur un centre de Medwin Biteghe(31e,1-0).Volontaire sur son côté gauche avec de belles remontées, le jeune latéral Calixte Assoumou, promu capitaine n’a pas pu pour autant changer la donne jusqu’à la pause (1-0).

Plus solide en milieu de terrain avec Bonieck Faah, Loic Assame au retour des vestiaires, le CMS a usé la défense bitamoise avec les nombreuses attaques du malien Keita Sidi Mohamed avant d’inscrire son deuxième but par le même Sall Papa Sérigne de la tête (61e,2-0). L’USB qui n’avait pas pour autant capitulé à grâce à son buteur maison Laba Kodjo qui porte son compteur but à 14, le premier depuis le 2e tour du championnat réduit la marque (2-1,70e).

Grâce à cette victoire offerte par Sall Papa Sérigne auteur de six buts en 4 matchs depuis son arrivée, le CMS se positionne à la 9e place du classement général à 2 journées de la fin du championnat.

PIN

 Commentaires