Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Musique: Pierre Akendengue libère la liberté le 1er juillet
Publié le jeudi 30 juin 2016   |  Gabon Review




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lusafrica annonce pour le 1er juillet prochain la sortie digitale en France de «Libérée la liberté» du chanteur gabonais.

Pour sa dernière production, Pierre Akendengue entend évoluer avec l’époque, rompant avec la tradition. Appuyé par la maison de production Lusafrica, il a choisi de répondre aux exigences du moment, dans la diffusion de sa musique. Selon une annonce datée du 29 juin courant, Libérée la liberté et Mvt Arusha sortiront en France, en version digitale, le 1er juillet prochain.

Poète au verbe virulent et tranchant, Pierre Akendegue ne devrait pas s’éloigner de sa personnalité. Alors que quelques notes de sa chanson ont déjà distillées lors des rencontres politiques organisées par Jean Ping, Libérée la liberté sera une nouvelle invite à l’émancipation des peuples opprimés. Nul ne doute que la nouvelle œuvre de l’auteur d’Afrika obota passera en boucle lors de rencontres politiques. La sortie de «Libérée la liberté» et de «Mvt Arusha» prouve que le géant de la musique gabonaise est toujours aussi créatif et incisif.

 Commentaires