Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° du 21/6/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2016 : lancement de la précampagne
Publié le mardi 21 juin 2016   |  L'Union


Le
© Présidence par DR
Le CLR désigne son candidat à la présidence: Ali Bongo Ondimba
Samedi 7 mai 2016. Libreville. Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l`élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été l’hôte du Congrès extraordinaire du Centre des libéraux réformateurs (CLR), au cours duquel il a reçu l’investiture officielle de ce parti pour l’élection présidentielle de 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les militants du Parti démocratique gabonais (PDG) de la province de l’Ogooué-Ivindo ont entamé, officiellement, la marche vers la victoire de leur champion au scrutin d’août prochain.
FORTS de la victoire de leurs représentants aux législatives partielles de Mékambo et à la sénatoriale au 1er arrondissement de la commune de Makokou, les militants du PDG de l’Ogooué-Ivindo ont procédé, dimanche dernier, à la salle polyvalente du chef-lieu de province, au lancement officiel de ’’la pré-campagne de l’élection présidentielle’’. Une véritable démonstration de force et d’unité au cours de laquelle ils ont réaffirmé sans ambages leur détermination à apporter massivement leurs suffrages à leur champion, Ali Bongo Ondimba, le 27 août prochain. De fait, plusieurs actions devraient être initiées jusqu’à l’ouverture officielle de la campagne électorale, de manière à convaincre les indécis à soutenir le ‘’candidat de l’espérance, du progrès’’.
Dans une ambiance surchauffée, entretenue par les prestations des militantes des groupes socioculturels, tous ont clamé, haut et fort, leur volonté de faire barrage à ‘’la flopée des candidats qui n’ont que pour projets le vide, le retour vers le passé, le chaos, la haine, etc.’’.

J.K.M

 Commentaires