L'ATTAQUANT gabonais Malick Evouna sera loin des terrains pendant trois semaines, après sa blessure contractée au cours d'un match de championnat égyptien. Lors d'une rencontre entre son club Al Ahly, leader de l'Egyptian premier league (D1 égyptienne) et Al Masry (4e de cette compétition), il y a quelques jours, il a été touché à la cheville droite et évacué sur une civière en toute fin de première période.
Les médecins du club égyptien ont indiqué qu'il s'agissait " d'une forte entorse " et restaient, dans un premier temps, réservés sur la durée de l'indisponibilité du joueur gabonais. C'est finalement le Cairo Post qui a indiqué, mercredi, qu'Evouna sera éloigné des terrains pendant au moins trois semaines.
Cette blessure survient au mauvais moment pour Al Ahly, bien que leader, qui doit faire face, en championnat, à la pression du Zamalek, deuxième avec seulement cinq points de retard.
Pour les supporteurs et les dirigeants, cette nouvelle est donc un coup dur. Ils prient pour que leur meilleur attaquant se remette le plus vite possible.