Hier au stade Monedan de Sibang, Missile FC recevait AS Pélican pour le compte de la 21e levée du National Foot 1. Au match aller, lors de la 6e journée, les deux équipes s'étaient séparées sur un score d'un but partout à Jean-Koumou de Lambaréné. Pour ce match retour, AS pélican est sorti victorieux (2-1). Les deux buts de Pélican ont été inscrits à la première et seconde période par Gautier Mambenda (13e) et Allen Nono (53e). Par ce but, l’artificier de l'AS Pélican totalise, actuellement, 19 buts. Le but des Missiliens porte la signature de Zita Mbanangoye (67e) entré en seconde période à la place de Marien Ikonda (58e).
Le succès des hommes de Gildas Ndoumou sur les militaires permet à l'AS Pélican de monter à la 3e place du podium, occupée depuis longtemps par l'USB et qui est au point mort depuis deux journées.
Évoluant dans un 4-3-3, avec Allen Nono placé sur le côté droit, véritable poison pour la défense adverse, AS Pélican a dominé la première partie de cette rencontre et est retourné aux vestiaires en menant au score grâce au but de Gautier Mambenda. Ce dernier ayant profité de l'incompréhension entre les défenseurs et le gardien de Missile, Frédérick Owono Ella, pour scorer.