Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Contrôle des chantiers : Ali Bongo Ondimba au charbonnages et boulevard Jean-Paul II
Publié le jeudi 16 juin 2016   |  Gaboneco


Le
© Autre presse
Le Président Ali Bongo Ondimba, a inspecté deux chantiers de voiries urbaines à Libreville, au rond-point de Charbonnages et sur le boulevard Jean-Paul II
Mercredi 15 juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a contrôlé hier, mercredi 15 juin, l’avancement des travaux de quelques voiries en réhabilitation au sein de la capitale gabonaise.
Des « travaux de qualité » estime Ali Bongo Ondimba après avoir inspecté deux axes en réhabilitation depuis quelques semaines voire quelques mois et dont les travaux sont confiés à l’entreprise de BTP, Socoba-EDTP. C’est au quartier Charbonnages, précisément au niveau du rond-point que le Président de la République a débuté sa visite inopinée. Après un bref échange avec les populations, il a constaté de visu l’avancement des travaux. A en croire certains riverains, la pose du nouveau goudron va fluidifier la circulation.



Situé au quartier Bessieux, entre la route nationale 1 et le Boulevard Triomphal, le boulevard Jean-Paul II commence à faire peau neuve. On en veut pour preuve, le nouveau bitume qui fait progressivement oublier les nids de poules jonchant dans un passé récent la chaussée. « J’ai entendu le message des Librevillois, explique Ali Bongo Ondimba et ainsi nous prenons des mesures concrètes pour la voirie, synonyme de lien social et d’égalité des chances sur le marché de l’emploi. Des centaines de milliards ont été mobilisés pour bitumer plus de 630 km depuis 2009, et nous avons encore 700 km au programme », a déclaré le Chef de l’Etat.



3M

 Commentaires