Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12155 du 14/6/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Coalition PDG-CLR : les candidats entrent en scène
Publié le mercredi 15 juin 2016   |  L'Union


Le
© Présidence par DR
Le CLR désigne son candidat à la présidence: Ali Bongo Ondimba
Samedi 7 mai 2016. Libreville. Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l`élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été l’hôte du Congrès extraordinaire du Centre des libéraux réformateurs (CLR), au cours duquel il a reçu l’investiture officielle de ce parti pour l’élection présidentielle de 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

GRAND rassemblement politique au rond-point d'Awendjé samedi dernier. C'était à l'occasion du meeting organisé par les dirigeants et cadres du Parti démocratique gabonais (PDG) et ceux du Centre des libéraux réformateurs (CLR). Il était question de la présentation officielle des candidats de ces formations politiques aux législatives partielles dans le 4e arrondissement de Libreville. Ainsi, Pascal Azango défendra les couleurs du PDG, avec comme suppléant Pierre Séverin Ndong Ekomie du CLR, tous membres de la majorité républicaine et sociale pour l'émergence (MRSE).
Présenté comme le candidat de la jeunesse, le suppléant a soutenu les grandes réformes et autres décisions prises par le président Ali Bongo Ondimba en faveur de ses compatriotes. L'orateur a sollicité des populations dudit arrondissement leur soutien pour ces partielles du 18 juin prochain. Toute chose qui, selon les candidats, leur donnera l'opportunité de s'exprimer et participer efficacement au rayonnement de leur circonscription administrative.

 Commentaires