Paris - La météo moins clémente a laissé place à la déception mais qu’elle se rassure ! Les membres de l’association Renaissance France ne manquent pas d’idées ni de ressources. C’est finalement à la villa Josiane qu’ils ont eu l’initiative d’organiser, à Sannois en région parisienne, leur première Garden Party autour du thème : « paix et unité nationale pour un développement global du Gabon ».
Entre deux coups de fourchettes et deux gorgées, les membres de Renaissance France ont tiré à boulets rouges tous les opposants qui menacent la paix et la tranquillité au Gabon.
« C’est un héritage et devons tous en être fiers dans la sous-région Afrique centrale », a déclaré le Coordonnateur de Renaissance France, Lionel Ethoughé.
A deux mois de la présidentielle au Gabon, les membres de Renaissance France ont profité de la circonstance pour réaffirmer leur soutien indéfectible au président gabonais, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession.
Après Sannois, les membres de Renaissance France vont se déployer du côté de Marseille et Orléans pour vendre le Programme pour l’Egalité des Chances prôné par Ali Bongo Ondimba.