Sorti en raison d’une blessure à la cheville gauche, un quart d’heure après le coup d’envoi du match des Panthères du Gabon contre les Eléphants de Côte d’Ivoire(1-2) en éliminatoires de la CAN 2017 à Bouaké, l’international et milieu de terrain gabonais Merlin Tandjigora sera absent des pelouses au moins pendant 15 jours, indique une source proche de l’intéressé.
Plus de peur que de mal ! C’est ce qui ressort des examens médicaux passés ce début de semaine par Merlin Tandjigora, milieu de terrain des Panthères du Gabon, blessé à la cheville gauche durant le match opposant à Bouaké (en Côte d’ivoire) la sélection nationale aux Eléphants, samedi dernier. Le joueur gabonais s’en tire avec une indisponibilité de 15 jours, contrairement aux folles spéculations.
En effet, le diagnostic médical indique que Merlin Tandjigora souffre d’une petite contusion, consécutive à l’impact du coup reçu sur la cheville gauche. Pièce maitresse de son club de deuxième division professionnelle chinoise « Meizhou Hakka FC », Merlin Tandjigora ne participera pas au prochain match du championnat dans lequel il évolue. Par contre, il sera opérationnel pour le match contre Dalian Yifang, comptant pour la 14e journée.