Le directeur de campagne du candidat indépendant à la présidentielle à venir Abel Mbombe Nzondou, a inauguré en présence de la presse dimanche 5 juin courant, la permanence politique du prétendant au fauteuil présidentiel et du ruban officiel du candidat.
Situé dans le premier arrondissement de la commune de Libreville, (face à l’entrée de la représentation nationale de l’armée française « 6e Bima »), le choix du positionnement géographique du siège du candidat Abel Mbombe Nzondou semble obéir à une stratégie politique bien élaborée. Pour Judicaël Ngouamassaga, directeur de campagne du candidat « le siège que nous venons d’inaugurer et de vous présenter est un lieu d’échange, de rencontre et de construction d’idées nouvelles pour conduire tous les adeptes du renouvellement de la classe politique vers un idéal commun ».
« Nous envisageons établir une permanence politique dans les 6 arrondissements que compte Libreville avant de s’étendre dans l’ensemble du pays » a déclaré le candidat Abel Mbombe Nzondou qui pense fermement que ce siège lui permettra de mener dorénavant des actions de grandes envergures.
L’occasion faisant le larron, le ruban de campagne, l’un des supports de communication de la campagne a été dévoilé à l’assistance. « Nous sommes à l’orée de grands bouleversements politiques et notre logo nous identifie » a déclaré Judicaël Ngouamassaga.