Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Etienne Yori Tsango rejoint l’AJEV
Publié le mercredi 1 juin 2016   |  Nouvelles du Gabon




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville - Etienne Yori Tsango, ancien membre actif de l’Union Nationale des Forgerons(UNAF) vient de plié bagage pour rejoindre l’Association des Jeunes Emergent Volontaires. L’annonce vient d’être faite dans un hôtel de la place au cours d’un point de presse. Celui qui rejoint l’AJEV était un membre influent de l’opposition ou il a contribué activement, notamment lors de la tournée de Jean Ping dans le canton de la Lolo-Wagna.

Pour Etienne Yori Tsango, « les initiatives qui nous semblent incarner ce renouveau tant attendu, cette sincérité dans l’ambition de recréer un lien simple, direct et honnête avec les populations du Gabon et au premier rang de celles-ci les plus vulnérables et les plus fragiles. Nous avons trouvé dans l’AJEV un état d’esprit, une qualité d’écoute et d’échanges et surtout une volonté d’action auprès des jeunes mais aussi dans les quartiers comme le témoigne les actions menées auprès de 50 familles des quartiers de Belle-Vue I et II ou encore la contribution en faveur des femmes commerçantes du marché du PK5 ou encore récemment la remise de 100 bons pour des cours de conduite à 100 jeunes gabonais et gabonaises. »

C’est au regard de tout ceci qu’Etienne Yori Tsango « en toute humilité et responsabilité que nous venons annoncer que nous rejoignons l’AJEV dirigée par Brice Laccruche Allihanga leader charismatique pour y apporter notre contribution et notre engagement en faveur de l’amélioration des conditions de vie des gabonais. »

Etienne Yori Tsango doit rencontrer dans les prochains jours, Laccruche Allihanga président de l’association des jeunes émergents volontaires.

 Commentaires