Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La BGD vers un redressement
Publié le vendredi 27 mai 2016   |  Gabon News


La
© Gabon News par dr
La BGD vers un redressement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Banque gabonaise de développement place une femme à son agence de Port-Gentil. Elle s’arrime à la vision du président de la République : la décennie de la femme. Port-Gentil (Gabonews)

L’agence Kevazingo, BGD/Port-Gentil a un nouveau chef c’est Murielle Okweno Ndemba qui arrive à un moment peu favorable pour les affaires. Mais, la Banque gabonaise de développement a lancé un plan de redressement.

Devant la baisse des coûts du pétrole, le nouveau chef provincial de la BGD, a mission d’améliorer la situation. « J’invite donc tout le personnel au travail, à une franche collaboration ; afin qu’ensemble nous menions à bien nos missions conformément à la stratégie de notre direction générale mais également dans le strict respect des règlements qui régissent notre profession », a appelé Murielle Okweno Ndemba, qui est une professionnelle du secteur bancaire, elle a déjà 16 ans et, succède à Soundas Soundas ayant servi durant 3 ans à la tête de l’agence du chef-lieu de l’Ogooué-Maritime.

La restauration des équilibres financiers et d’exploitation, la sérénité en son sein et la confiance de la clientèle afin que la production suive, ce sont là des défis. « Cependant, je voudrais me permettre un rappel qui peut paraitre superflu pour le cadre émérite que vous êtes ; le commerce de l’argent plus qu’un autre, est fondé sur des règles intangibles édictées dans des règlements supranationaux que nous avons l’obligation de respecter » a dit le représentant du DG de la BGD, Léon Ndembet. C’est en 1975 que l’agence Kevazingo a débuté ses activités à Port-Gentil.

Danny Kouélé Tolé

 Commentaires