Depuis, hier jeudi, les agents des Eaux et Forêts membres du Syndicat national des gestions de ressources naturelles (Synagren), sont en cessation de travail. Ils revendiquent avant toute reprise de service, la satisfaction de leur cahier de charges.
Un mouvement d’humeur des agents des eaux et forêts a eu lieu le jeudi à l’initiative du Syndicat national des gestions de ressources naturelles (Synagren). Depuis le jeudi, toutes les activités au sein du Ministère des Eaux et Forêts sont à l’arrêt. Pour cause, une revendication syndicale pour exiger la satisfaction des 12 points inscrits dans le cahier de charges.
Les points de réclamation sont relatifs entre autres au " paiement de la prime d’incitation à la performance, à la mise en service des ascenseurs (en panne depuis plus de 7 mois),au retour des primes, à l’amélioration des conditions de vie des agents, à la fin des intérims, à la mise en place d’une régie, à la résolution du problème des agents placés sous bons roses depuis bientôt 5 ans ".... suite de l'article sur Autre presse