Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle gamme, Arlette Edele Ponga, responsable de la galerie Symbiose, organise depuis lundi dernier, ce jusqu'au dimanche 22 mai, à l'hôtel Radisson Blu, une exposition exotique, avec la participation d'un ensemble d'autres créateurs.
DES objets rapportés de voyage, meubles chinés et repensés, esprit de récupération et style ultra tendance : ainsi se définit désormais la gamme de produits de la galerie Symbiose art & décoration. Sa responsable, Arlette Edele Ponga, a voulu lui redonner une nouvelle allure en organisant, depuis lundi soir, ce jusqu'au dimanche 22 mai, à l'hôtel Radisson Blu, une exposition de ses nouvelles créations, avec pour thème : " Ethnic chic", en y associant un ensemble d'autres créateurs : création la Fée, galerie Georges Mbourou, le sculpteur Skeety, les peintres Magic Cozmum Makosso, Mata Osmon et Maurice Olimbo Ndjave, Eddie Hendricks Mayombo, spécialisés dans l’art du papier.
« L'ethnic chic reste avant tout un art de vivre, qui sacre la curiosité et l’inventivité au sein de la maison. Un style où l’on cherche à créer un chez soi bienveillant et serein. Du mobilier à la petite déco, en passant par l'habillage des murs, tables, lits, salles de bains, etc., vous y trouverez votre bonheur dans cette exposition », a expliqué Arlette Edele Ponga, au cours du vernissage.