Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : la bourde d’André Biyogo Poko !
Publié le mardi 17 mai 2016   |  Gaboneco


André
© Autre presse par DR
André Biyogo Poko à nouveau blessé!


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après l’Ivoirien Serge Aurier du Paris Saint Germain qui s’était illustré négativement sur un réseau social, en fumant de la chicha, le tour est revenu au Gabonais André Biyogo Poko des Girondins de Bordeaux. Ce dernier n’a trouvé rien d’autre à faire que de s’exhiber, en arborant un maillot de l’Olympique de Marseille, sur Snapchat le weekend écoulé.
L’international gabonais André Biyogo Poko a choqué les Girondins de Bordeaux le weekend dernier. On le voit fumer une chicha vêtu du maillot de l’Olympique de Marseille sur le réseau social Snapchat. Le milieu de terrain des Panthères a ainsi commis une erreur de débutant. Du coup, le monde professionnel du football, plus grave, les dirigeants de Bordeaux ont réagi.

Dans un communiqué publié dimanche dernier, les responsables du club ont fustigé le comportement d’André BiyogoPoko. « Le club est choqué et déçu du comportement d’André Poko. Des mesures indispensables seront prises vis-à-vis de tous les membres qui ne respectent pas l’institution FC Girondins de Bordeaux », indique le communiqué de Bordeaux.

« Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer, en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre,et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J’ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d’un dévouement sans faille sur le terrain. Je regrette profondément la situation », a déclaré André BiyogoPoko, joint par téléphone.

La direction du club attend d’avoir des explications du joueur avant de prendre d’éventuelles sanctions contre le joueur incriminé.

PIN

 Commentaires