Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vincent de Paul Gondjout coordonnateur de la campagne de Guy Nzouba Ndama dans l’Estuaire
Publié le mardi 17 mai 2016   |  Gabon Actu


Vincent
© Autre presse par DR
Vincent de Paul Gondjout dans son fauteuil de commandement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville – L’ancien député du 1er siège du 3ème arrondissement de Libreville pour le compte du PDG qui a basculé dans l’opposition, Vincent de Paul Gondjout, a été installé lundi à Libreville sur un confortable fauteuil de coordonnateur de la campagne électorale de Guy Nzouba Ndama dans la province de l’Estuaire, a constaté un reporter de Gabonactu.com

Vincent de Paul Gondjout a été installé par Michel Menga, Secrétaire général du Mouvement Héritage et Modernité, tout nouveau parti politique créé il y a quelques semaines par les députés limogés ou ayant librement démissionnés du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au collège N’tchorere dans le 2ème arrondissement, le directoire du Mouvement Héritage et modernité a également installé les responsables de campagne au niveau des arrondissements, des communes et des départements de l’Estuaire.

Ce beau monde a pour mission de faire élire l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba qui a démissionné du perchoir et du PDG pour briguer le fauteuil présidentiel.

« Vous êtes chargés d’apporter une victoire cash au candidat d’Héritage et modernité, Guy Nzouba Ndama », a lancé le président de ce jeune parti, Alexandre Barreau Chambrier.

« Le candidat désignera très prochainement son directeur de campagne et communiquera son chronogramme de meetings et causeries politiques », a déclaré Michel Menga dans une interview.

Guy Nzouba Ndama n’était pas présent à cette cérémonie voulue sobre par les organisateurs.

Martin Safou

 Commentaires