L’entreprise hôtelière a soufflé récemment sa première bougie.
Inauguré en mai 2015, Life by Mayena entend s’imposer comme le meilleur établissement de la capitale et du pays tout entier. Si ses initiateurs reconnaissent que cette entreprise n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière, bien qu’assez fréquentée, elle en impose tout de même. Loin de s’en satisfaire, le groupe dit travailler pour s’améliorer. Depuis ses débuts, il s’efforce de forger des partenariats avec des marques de renommée mondiale pour offrir des saveurs authentiques, tout en développant sa propre identité.
Se voulant original, mêlant cuisine «moderne» et du terroir, ce complexe compte sept établissements rivalisant d’innovation et de créativité. Il s’agit du Don Vincenzo, «un petit coin d’Italie» spécialisé dans la cuisine italienne ; le Morelli’s, spécialisé en glace ; le Salon Mayena, accueillant divers événements et cérémonies avec des menus au choix ; le Mesa, axé sur la cuisine mexicaine ; tout comme l’Ovima, spécialisé dans la cuisine gabonaise. Khazana, la marque développée par le Chef Sanjeev Kapoor, est axée sur la cuisine indienne, alors que le Sky Life, juché au sommet de l’immeuble abritant le complexe hôtelier, est une sorte de club spécialisé dans les cocktails.
A l’occasion de son premier anniversaire, Life by Mayena dit avoir mis, une fois de plus, l’accent sur la satisfaction de sa clientèle. Avant la grande soirée prévue le 27 mai, de nombreux cadeaux sont offerts aux clients.