La société d’eau et d’énergie du Gabon apporte des éclairages au sujet de la coupure annoncée sur le réseau pendant trois jours.
La société d’Eaux et d’Energie du Gabon (SEEG) a tenu à rassurer les populations de Libreville suite à l’information qui circule sur une supposée rupture de la fourniture en eau dans toute la capitale et cela à compter du 4 avril jusqu’au vendredi 06 avril.
En effet, selon les responsables de la société, il semble avoir eu une confusion suite au message diffusé le 3 avril. Celle-ci précise qu’il s’agit simplement d’une baisse de pression et non d’une rupture d’alimentation en eau, due aux travaux de maintenance et de renforcement sur son réseau de distribution. Il est question d’améliorer la desserte en eau dans la commune de Libreville.
A noter que la société d’Eaux et d’Energie du Gabon (SEEG) est sujette à une mauvaise réputation auprès des populations causée par les coupures répétitives d’eau et d’électricité, enregistrées ces derniers temps dans la capitale gabonaise et sa périphérie. Face à cette situation, les responsables se veulent rassurant et promettent un retour à la normale dans les délais les plus proches étant donné que les travaux de maintenance qui occasionnaient ses désagréments sont achevés.