Dans le cadre du plan complet du relogement des populations affectées par le projet d'aménagement des bassins versants de Gué-Gué, Lowé-IAI et Terre-Nouvelle, 1100 logements sont en construction sur le site de Bikélé-Nzong, ainsi que des établissements d'enseignement secondaire, primaire, pré-primaire, un plateau sportif, un dispensaire et des espaces commerciaux.
Une mission de la Banque de développement des États de l'Afrique centrale (BDEAC), principal bailleur de fonds de ce projet, conduite par le chef de la division des infrastructures, du développement rural et des projets intégrateurs, Gil Blas Sop Tagne, s'est rendue dernièrement sur le terrain. Objectif de cette visite : s'imprégner de l'état d'avancement desdits travaux de construction.
L'évolution du chantier, à ce jour, montre que 87,42% des travaux de viabilisation du site ont été réalisés, 57,83% des équipements collectifs et 45 % des travaux des logements. Cette inspection du chantier a été précédée par une séance de travail tripartite entre Blaise Wada, le coordinateur général de l'Unité de coordination des études et travaux (Ucet), maître d’œuvre, les experts de la BDEAC et les responsables des 34 entreprises adjudicataires.