Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football / FC Barcelone: Aubameyang à la place de Neymar
Publié le vendredi 22 avril 2016   |  Gaboneco


Borussia
© Autre presse par DR
Borussia Dortmund: Aubameyang s`offre un triplé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au moment où la méforme de Neymar se fait de plus en plus ressentir au FC Barcelone, le nom du capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang suscite moult commentaires, en Espagne. Certains supporteurs et membres du directoire du club voient en lui le remplaçant « idéal » du jeune brésilien.

Nos confrères de la presse allemande dont le quotidien allemand « Bild » indiquent que l’attaquant gabonais de Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang, (grand supporteur du Real Madrid, depuis sa tendre enfance et approché par les Merengues), serait convoité par les dirigeants du FC Barcelone qui envisagent de grossir les effectifs avec ce dernier. Si l’on s’en tient aux informations de nos confrères, l’actuel Ballon d’Or africain, capitalisant actuellement 34 buts (toutes compétitions confondues) en 41 matchs, devrait remplacer le Brésilien Neymar, actuellement contesté par plusieurs catalans, en raison de ses performances en baisse, ses rapports conflictuels avec ses coéquipiers et autres déboires. Autant de raisons militant en faveur de son départ de l’équipe catalane ! A cela s’ajoute l’intérêt du « Paris Saint Germain », (PSG), de « Manchester City » et de « Manchester United »pour Neymar dont la clause libératoire s’élève à 198 millions d’euros.

S’il advenait que le transfert du Capitaine des Panthères du Gabon se concrétise, les dirigeants de Dortmund ont dans leur ligne de mire soit Fernando Llorente du FC Séville (7 buts en 32 matchs avec le FC Séville) soit Ousmane Dembélé, évoluant à Rennes, (12 buts en 25 matchs) pour combler le départ d’Aubameyang.

PIN

 Commentaires