Gabriel Tchango, fondateur du Groupe Tchango vient de procéder à l’installation des cellules du Groupe Tchango, dans certains quartiers de la ville de Port-Gentil, cela en présence de Fabrice Ossavou, président communal et plusieurs autres membres, sympathisants du groupe. Le top a été lancé au quartier Côte d’Azur dans le deuxième arrondissement, ensuite quartier chic, printemps, centre social. Gabriel Tchango, à profiter de sensibiliser les populations de Port-Gentil sur la nécessité de soutenir la candidature d’Ali Bongo Ondimba candidat à la prochaine élection présidentielle d’août 2016.
Les cellules qui ont été installées vont sillonner dans les jours avenir les quartiers de la capitale économique pour relayer le message lancé par ce dernier, un message d’unité, de solidarité et de loyauté à un homme qui a fait confiance à leur président-fondateur en la personne de Gabriel Tchango. Le membre du gouvernement est revenu sur les chantiers initiés par Ali Bongo Ondimba à Port-Gentil, cela montre à suffisance que le numéro UN Gabonais place la ville du Pétrole au centre de ses priorités.
Cet échange avec les portgentillais a permis au ministre d’État de mesurer les difficultés auxquelles sont confrontés, les habitants de Port-Gentil. Ces difficultés sont pures et simples d’ordre social, l’homme politique a dit qu’il prend note et transmettra à qui de droit. Comme il est de coutume Gabriel Tchango à reçus certains compatriotes en détresse.
Malgré le contexte conjoncturel actuel dans la ville du Pétrole, le président-fondateur du groupe Tchango a délivré « un message d’espoir, car les choses vont rentrer dans l’ordre », ne faites pas place au découragement, les lendemains seront meilleurs. En marge des installations des cellules du groupe Tchango, le fils du coin à visiter, certains chantiers qu’il a initié notamment à l’école catholique Saint-André, ou un bâtiment R+1 est en construction et des logements pour les enseignants, qui seront livré dans quelques semaines.