D’une valeur de 9 millions de francs, 20 000 bouteilles d’eau minérale ont été offertes à la société nationale de la Croix Rouge par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga).
La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a récemment procédé, à Libreville, à une dotation de 20 000 bouteilles d’eau minérale à la Croix Rouge gabonaise. D’une valeur de 9 millions de francs, ce don servira durant la mission de soutien aux 132 familles frappées, en février dernier, par les intempéries dans les régions de Lambaréné et Franceville. Par ce don, Sobraga réaffirme son engagement à soutenir des populations auxquelles elle a liée par «une relation de confiance depuis cinq décennies, par la production et la mise à disposition des produits de première nécessité comme les eaux en bouteille, d’une qualité irréprochable et toujours accessible au plus grand nombre».
La société nationale de la Croix Rouge a pour objet de prévenir et atténuer les souffrances humaines, sans aucune discrimination de nationalité, de race, de sexe, de classe sociale, de religion, de langue ou d’opinion politique. Elle ambitionne de se positionner comme le leader national dans l’assistance humanitaire tout en contribuant, de manière significative, à l’action des pouvoirs publics, grâce à un solide réseau de volontaires, dont l’action est appuyée par des partenariats forts, produisant des avantages durables pour les populations vulnérables.