En réponse aux inquiétudes justifiées de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep) sur la dégradation de la qualité des réseaux de téléphonie mobile, l’opérateur a organisé, le week-end dernier, un brainstorming avec tous ses responsables techniques et commerciaux.
L’OPÉRATEUR de téléphonie mobile Gabon Telecom a organisé un séminaire, samedi dernier, à l’hôtel Radisson Blu, avec tous ses responsables techniques et commerciaux pour une mobilisation générale autour des axes d’amélioration de la qualité de service offert au client.
Il s’agissait de faire le point sur le débit et la stabilité de la connexion internet, de la qualité de la communication voix, de l’accueil, de l’information et des prises en charge des réclamations.
Au cours de ce séminaire, l’opérateur a indiqué avoir investi dans la modernisation de son réseau et l’élargissement de la couverture territoriale, 130 milliards de francs en 2014 et 2015, dont 50 milliards pour la modernisation de l’équipement et 80 milliards pour le fonctionnement.
Cet investissement a permis, entre autres, de mettre en place un programme soutenu de veille et d’amélioration de la qualité de service fourni aux clients.