Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Mario Lemina choisit la Juventus
Publié le samedi 2 avril 2016   |  Gabon Review


Mario
© Autre presse par DR
Mario Lemina, international gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Prêté au club turinois avec option d’achat, le milieu de terrain des Panthères souhaite rester en Italie.

Où jouera Mario Lemina la saison prochaine ? Manifestement, le joueur a déjà fait son choix. Prêté par Marseille (D1 française) à la Juventus (D1 italienne), avec une option d’achat estimée à 8,5 millions d’euros (soit un peu moins de 6 milliards de francs), il souhaite poursuivre l’aventure en Italie. «La Juventus m’a frappé par son organisation et sa mentalité qui sont uniques. Après l’élimination en Ligue des champions, les dirigeants ont affiché un signal fort pour retrouver tout de suite la victoire. Je veux rester longtemps et gagner beaucoup de titres avec la Juventus», a confié Mario Lemina à Tuttosport.

Le milieu de terrain s’inscrit ainsi dans lignée de son agent, quelques jours plus tôt. «La Juve est une grande équipe qui lutte toujours pour être champion. Mario n’a jamais gagné le titre avec Lorient et Marseille, mais il veut atteindre cet objectif à Turin», avait révélé Yvan Le Mée. «Il a surmonté tous ses problèmes de genou et est enfin 100% en forme. Il est donc désireux de donner sa contribution. Il n’a pas été facile pour lui de regarder ses coéquipiers depuis les tribunes après un départ convaincant pour la saison», a lancé l’agent du joueur.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants turinois, qui devraient prendre une décision en mai prochain. «À partir du moment où il retrouve ses capacités physiques, il n’a pas de soucis à se faire, même si les places sont très chères à la Juve. Il a encore du temps pour s’imposer», assure Yvan Le Mée. Affaire à suivre…

 Commentaires