La compagnie aérienne Air France a organisé, mercredi soir, dans un restaurant de Libreville, une cérémonie de lancement des "menus à la carte" au départ de Libreville. Ce nouveau programme, accessible aux prix oscillant entre 7.900 francs et 11.900 francs CFA, débute dès aujourd'hui.
Cette dégustation, en avant-première, a permis aux convives d'apprécier différentes saveurs du menu Air France, chacune avec sa particularité, en présence de l'équipe du traiteur Servair, en charge de la restauration de la compagnie.
Selon le directeur d'Air France Gabon, Jean-Paul Poulain, cette initiative qui vise à proposer une alternative aux clients voyageant en Economy et Premium Economy, a été lancée dès le départ à Paris, il y a six mois. « C 'est aussi une façon de faire varier le menu aux clients qui voyagent constamment », a-t-il fait remarquer.
Ainsi, trois variétés, comprenant de la cuisine chaude et de la cuisine froide, sont servies après réservation, tel que l'a précisé Pascal Meurisse, le directeur de Servair Gabon, présent lors de ce lancement.