Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Air France présente ses nouveaux menus à la carte
Publié le vendredi 1 avril 2016   |  Agence Gabonaise de Presse


Air
© Autre presse par DR
Air France dévoile ses nouvelles cabines à Libreville


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LIBREVILLE (AGP) - La Compagnie aérienne française, Air France KLM, a présenté mercredi dernier, ses trois nouveaux menus à la carte, au cours d’une soirée de dégustation organisée à Libreville.

Selon les responsables d’Air France, ces menus réalisés des mains de maitre par des restaurateurs d’une structure bien connue à Libreville, vont contribuer à satisfaire au mieux sa clientèle à bord de ses avions, afin de sortir de la monotonie des repas classiques proposés habituellement.

Désormais, les passagers auront le plaisir de déguster à partir du 1er avril, un menu tradition composé de sauté de veau, du riz et champignons sauté, un menu océan comprenant du filet de capitaine, du riz aux amandes et d’aube courge et le troisième comprend un plat de risotto au poulet aux cèpes et parmesan, dont les coûts varient entre 4000 et 11900 F CFA, indique-t-on. Non sans préciser que ces plats sont précédés d’une entrée et suivis d’un dessert.



Expliquant avec détail cette nouvelle offre, le directeur d’Air France Gabon, Jean Paul Poulain, a précisé que ces nouveaux menus sont à commander 24 heures avant le départ, soit dans l’une de leurs agences de voyage, au moment de l’achat du billet, sur le site web de la compagnie, www.airfrance.com, ou dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations», au moment de l’enregistrement en ligne et auprès du centre d’appel d’Air France.

Air France desserte le Gabon depuis plus de 65 ans et exploite aujourd’hui, la ligne Paris – Libreville en vol direct. Depuis son implantation, la compagnie ne cesse d'innover, en vue d’assurer au mieux le bien-être de ses usagers.


ANM/HUN/FSS

 Commentaires