Quatre-vingt-trois nouveaux agents de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) participent, du 29 au 31 mars prochain, à la première édition des journées d’intégration au centre des métiers Jean Violas dans la commune d’Owendo.
La SEEG a accueilli, dans ses installations du centre des métiers Jean Violas, 83 nouveaux agents, dans le cadre des journées d’intégration. Pour ces nouveaux embauchés, il s’agira, au cours des 48 prochaines heures, de mieux appréhender l’entreprise et son personnel, sa culture et son environnement général. Des visites de sites, exposés et ateliers thématiques sur les métiers de la production, du transport et de la distribution d’eau et d’électricité seront conduits à cet effet.
Pour la SEEG, cette initiative participe de la volonté de développer l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance à l’entreprise pour favoriser l’intégration des nouveaux personnels. « Nous souhaitons ici leur donner une perspective plus large de la connaissance de l’entreprise en leur présentant de manière générale les activités que la SEEG opère au quotidien », a déclaré le chef de département ressources de la SEEG, Guy-Patrick Itoumba.