Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 12090 du 25/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/En prélude à la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations : Didier Ovono au centre de toutes les attentions
Publié le vendredi 25 mars 2016   |  L'Union


Football/En
© Autre presse par DR
Football/En prélude à la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations : Didier Ovono au centre de toutes les attentions


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Blessé au genou, il y a quelques semaines avec le KV Ostende, le portier a décidé, en dépit de certaines interventions, de jouer le match d’aujourd’hui contre la Sierra Leone. La cohésion du groupe étant plus importante pour lui.

A 10 heures hier, au stade de Franceville, les premiers joueurs de la sélection nationale du Gabon ont pénétré sur l’aire de jeu. Pour la traditionnelle dernière séance d’entraînement. On a reconnu Musavu-King, Ecuele Manga ou encore Mario Lemina.

Pierre-Emerick Aubameyang, touché par un drame familial, a rejoint le groupe quelques heures après cette ultime séance. Au final, ce n’est qu’en fin de journée que le groupe a été finalement au complet. Mais au-delà de ces aléas, c’est surtout la santé de Didier Ovono qui a suscité le plus d’inquiétude.

Si les deux matchs contre la Sierra Leone n’apportent pas grand-chose sur le plan comptable, ils ont, néanmoins, une autre utilité, a rappelé Costa : « Ils vont nous servir à bien préparer nos prochaines échéances dans les Eliminatoires pour la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique des nations que le Gabon va organiser. Ces deux rencontres font donc partie de ce processus qu’il faut garder à l’esprit. »


Serge A. MOUSSADJI

 Commentaires