Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



L'Union N° 12090 du 25/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Lutte contre le paludisme : L’AMG offre 1000 moustiquaires imprégnées à Lambarené
Publié le vendredi 25 mars 2016   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Principaux bénéficiaires : le Centre hospitalier régional Geaorges Rawiri et l'hôpital Albert Schweitzer. Au grand bonheur de leurs responsables respectifs.

Au terme de sa première assemblée générale ordinaire, tenue du 16 au 19 mars 2016 à Lambaréné, l'association des maires du Gabon (AMG), a fait un don, de moustiquaires imprégnées. (600 toiles), pour le Centre hospitalier régional Georges Rawiri et (400), à l'hôpital Albert Schweitzer.

Les différents responsables ont remercié le maire de Libreville et l'ensemble des membres de l'AMG, pour ce geste inestimable et plein d'humanisme. « Mme le président de l'Association des maires du Gabon, soyez-en remercié avec l'ensemble de votre bureau directeur, pour la qualité et la nature du don que vous venez de faire à l'endroit de notre hôpital, et à celui de l'hôpital régional. Avec cette dotation, vous venez de nous aider à protéger nos patients hospitalisés du paludisme, qui tue plus qu'on ne l'imagine», a déclaré le directeur intérimaire de l'hôpital Schweitzer, Arnaud Flaman.

Par ce geste de grande portée humaine, l'AMG a voulu s'inscrire dans la droite ligne de la politique du chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, sur la solidarité nationale et la prévoyance sociale. Pour une offre de santé et de protection sanitaire efficace et de qualité.

 Commentaires