Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

National foot1 : la fierté mitigée de Brice Makaya !
Publié le mercredi 23 mars 2016   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la défaite (1-0), enregistrée le week-end dernier, lors du derby du nord en match comptant pour la 13e journée du National Foot1, le coach de l’Union Sportive d’Oyem, (USO), Brice Makaya est tout de même satisfait de la prestation de ses poulains, malgré la défaite.
Le 21ème derby du nord a été remporté par l’Union Sportive de Bitam, USB, au stade Gaston Peyrille sur la marque de 1 but à 0, contre son rival l’Union Sportive d’Oyem (USO), le weekend dernier dans le cadre de la 13ème journée du championnat national de première division professionnelle. En dépit, de cette défaite le coach de l’USO, Brice Makaya apprécie tout de même la prestation de ses joueurs. "Malgré la défaite, je suis fier de mes joueurs. Nous avons globalement maitrisé les débats, et avec un soupçon de réussite en plus, la victoire nous serait revenue", a déclaré Brice Makaya
Vainqueur de l’avant dernier derby, (l’année écoulée, dernière sur le score 2-1), Brice Makaya, curieusement, n’a exprimé aucun regret sur les nombreuses actions ratées par ses attaquants. Mieux, ce dernier justifie la défaite du week-end, par le mauvais état du stade Gaston Peyrille doublé de l’absence de certains cadres de l’équipe, tels Elie Zaha Bohya, Franck Kombila, Kamilou Abassi et bien d’autres.
Pour maximiser ses chances de figurer dans les cinq premières places du tableau du National Foot1 en phase retour, Brice Makaya annonce un renfort de deux ou trois joueurs offensifs et défensif lors du mercato.

PIN

 Commentaires