Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 12084 du 18/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Karaté/Après la 4e édition de la Coupe de l’ambassadeur du Japon au Gabon : Sato Maaski honoré par la Fégakama
Publié le vendredi 18 mars 2016   |  L'Union


Karaté/Après
© Autre presse par DR
Karaté/Après la 4e édition de la Coupe de l`ambassadeur du Japon au Gabon : Sato Maaski honoré par la Fégakama


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LA cérémonie de remise du trophée d'honneur à l'ambassadeur du Japon au Gabon, Sato Maaski, par le président de la Fédération gabonaise de karaté-do et arts martiaux affinitaires (Fégakama), Paterne Dicka, s'est déroulée mercredi dernier, au siège de cette entité martiale, à Gros-Bouquet. Paterne Dicka a tenu à remercier le nouveau représentant nippon au Gabon, grand artisan de la réussite de la 4e levée de la Coupe de l'ambassadeur du Japon, remportée il y a deux semaines par l'Okinawa karaté club, au gymnase du Prytanée du camp Baraka.

En ouverture de cette sobre cérémonie, l'ambassadeur et ceux qui l'accompagnaient ont assisté à plusieurs démonstrations de taille, exécutées par les athlètes de l'équipe nationale kumité et kata. Et Paterne Dicka de remercier son hôte pour les efforts entrepris pour le développement du karaté au Gabon : « Votre présence témoigne de l'attachement que vous avez pour le karaté gabonais. Cela servira de motivation aux athlètes qui prendront part aux championnats d'Afrique senior et junior, prévus du 22 au 24 avril prochain à Libreville.»

Le chef de la diplomatie japonaise au Gabon a remercié le responsable de la Fégakama pour son geste. Avant d'exhorter les athlètes gabonais à se mettre au travail, pour être compétitifs lors des championnats d'Afrique.


F-K-O.M

 Commentaires