«Apres un mois et demi de grève, suspendons NOUS Officiellement notre mouvement ... Le travail Doït Reprendre Aujourd'hui (CE jeudi) verser les agents de la Santé et de la Prévoyance sociale, sur l'ensemble du territoire national. » CÉS propos de Serghes Mickala Moundanga, leader syndical, résument PARFAITEMENT la rencontre Tenue hier par les Travailleurs de départements CES, Dans l'enceinte du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL).
Suite à l'annonce de la levée de grève par non communiqué du Gouvernement, Paru dans notre édition d'hier, CES workers have Voulu, de Manière officielle, confirmateur-Eux Mêmes this disposition à le travail Reprendre. Une "suspension de grève" , Comme ils Ont Tenu à le preciser, en attendant Que l'Accord bipartites Signé Avec le Gouvernement, la veille, les fruits Escomptes produise. Signe de CET apaisement: les barricades à l'entrée du CHUL were enlevées. L'sur may y ENTRER Librement Désormais, et faire soigner S'y.
Une Réalité Qui devrait se traduire dès aujourd'hui, Dans les Autres structures sanitaires, including Celles de Libreville. Lesquelles présentaient, versez bon Nombre d'Entre Elles, et JUSQU'A CE très recemment, des Portails fermés.