Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12077 du 9/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Activités Présidentielles : Du concret à Rio
Publié le jeudi 10 mars 2016   |  L'Union


Ali
© Autre presse
Ali Bongo Ondimba accueilli par des portgentillais en liesse
Le chef de l’Etat gabonais, a entamé ce dimanche à Port-Gentil, cité pétrolière et capitale économique du Gabon, une visite de deux jours pour une revue de ses chantiers et un contact direct avec les populations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, se est rendu hier Personnellement Dans CE quartier sous-integré de la commune de Libreville. Il se est agi de remettre des chèques à several compatriotes in the cadre de la mise en forme des activities Génératrices de Revenus (AGR). Après Port-Gentil, Libreville is the Deuxième étape of this programme Qui Devra butter, glue se sur l'ensemble du payeur.

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, hier à Rio Était in the third arrondissement de la commune de Libreville. Il S'y is rendu verser des chèques à remettre huit compatriotes, ne pas Deux femmes. Une initiative s'inscrivant in the cadre de l'appui de l'Etat versez le Lancement des activities Génératrices de Revenus (AGR), including in the secteur agricole et les services de proximité.

En outré, le numéro ONU gabonais une visite l'atelier de couture d'une jeune compatriote, Léa Pendy. Il a Tenu à la feliciter versez Avoir launched juin micro-entreprise lui permettant de subvenir à SES needs, en Dépit de fils handicap. Un geste du chef de l'Etat Qui correspondent à sa Volonté ferme d'Inscrire la gent féminine of this paie in the politique de l'Egalité des chances et de l'autonomisation de Celle-ci.

«Mon ambition is Que Toutes Les Gabonaises et Gabonais puissent bénéficier du programme pour l'egalité des chances», a dit Ali Bongo Ondimba. Un programme Dont la mise en œuvre d' un écoulement d'Objectif appuyer les Secteurs de la santé, l'éducation et la formation professionnelle. AINSI Que de faciliter l'octroi des micro-crédits à des femmes désireuses de CREER their entreprises.

 Commentaires