Libreville - Le groupe CECA GADIS comble les populations gabonaises depuis des années, où qu’elles soient. Le but est de répondre présent et de servir, à moindre coût, tous les gabonais. Pour cela, il faut couvrir, l’ensemble du territoire national.
Le but de cette politique d’extension de son action commerciale est de fructifier l’emploi. Car, disons-le ouvertement, CECA GADIS est parmi les rares sociétés gabonaises qui traitent leur personnel avec respect et considération.
En plus, l’ouverture du magasin de Glass qui intervient après celui du Carrefour SNI vient soulager les populations qui étaient obligées d’aller à Super CKDO de Sainte-Marie pour leur provision. C’est la démonstration que la société veut servir les populations à domicile.
Crée à 1933, la Compagnie d’Exploitations Commerciales Africaines-Gabonaise de Distribution (CECA-GADIS) a toujours su tenir face aux coups des mauvais vents qui ont toujours secoués le paysage économique du pays. Car plus vieille que notre indépendance, la société commerciale a su s’installée dans l’histoire économique nationale et de tenir le cap, avec respect et considération; preuve que le chemin parcouru jusqu’ici est bon et est loin de cesser d’annoncer des meilleurs horizons de la société dont le management et l’expertise sont convoités au-delà de nos frontières.
Ainsi pour Marc NDONG, riverain de Glass, «nous sommes plus que satisfait de l’action de CECA GADIS. Je crois qu’au-delà de leur vision commerciale, comme toute autre société, le groupe veut à tout prix que toutes les populations soient servies et ne soient plus obligées de parcourir de longues distances pour faire leurs courses. Et puis, cette proximité participe aussi de la confiance que nous, les clients, avons à l’adresse de la société sur la qualité des produits et leurs coûts. Nous disons encore merci aux responsables du groupe qui ne cessent de s’investir pour notre bien-être quotidien.»
En dehors de cette reconnaissance manifeste, nous espérons que le groupe ne s’arrêtera pas en si bon chemin malgré les foudres de la conjoncture qui semblent étrangler le pays. Même si la reconnaissance n’est pas de ce monde, osons dire que CECA GADIS, fait honneur au pays et son action mérite d’être vulgariser.