Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Un nouvel élan vient d’être donné à la lutte mondiale contre la pêche illégale, selon la FAO
Publié le mardi 8 mars 2016   |  Service d'information de l'ONU


Pêche
© Autre presse par DR
Pêche : Actualisation de la réglementation


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La ratification par les Etats-Unis d'un accord contre la pêche illégale relance l'effort mondial pour mettre fin à ce fléau, s'est félicité lundi le Directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), José Graziano da Silva.

L'Ambassadeur des Etats-Unis auprès des agences de l'ONU basées à Rome, M. David Lane, a remis aujourd'hui officiellement à M. Graziano da Silva l'instrument de ratification par son pays de l'Accord sur les mesures de l'Etat du port visant à prévenir, contrecarrer et éliminer la pêche illicite, non déclarée et non réglementée, a salué dans un communiqué de presse la FAO, dont le siège se trouve dans la capitale italienne.

« La FAO est un partenaire solide dans la promotion de la pêche durable, et nous nous réjouissons de continuer à collaborer avec vous et toute la communauté internationale en matière de lutte contre la pêche illégale», a souligné à cette occasion M. Lane.

De son côté, le Directeur général de la FAO a remercié les Etats-Unis pour leur coopération sur une question d'une telle importante.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires