Alors qu’il était très peu utilisé par son coach, Massimo Allegri depuis plus d’un mois, en raison d’une blessure, l’international gabonais Mario Lemina a participé à la victoire de la Juventus de Turin, en inscrivant le 2e but contre l’Atalanta Bergame, dimanche lors de la 28e journée de la série A italienne (2-0).
Le milieu de terrain des Panthères du Gabon, Mario Lemina s’est illustré dimanche 6 mars en inscrivant le deuxième but de la Juventus de Turin vainqueur (2-0), sur la pelouse de l’Atalanta Bergame, en match de 28eme journée de la série A. Décidé à intégrer l’équipe type des Bianconeri, l’ancien marseillais a pesé de tout son poids dans l’entrejeu durant la rencontre.
Bien inspiré Mario Lemina a enchaîné passements de jambes, crochets avant d’éliminer deux défenseurs et marquer à la 86eme minute.Vainqueur sur la marque de (2 à 0), la Juventus enchaine son neuvième match de la série A, sans encaisser de but et conserve ainsi ses trois points d’avance sur Naples avant de se frotter dans les tous prochains jours à l’AS Roma, distancé de 8 points.