Stade Pierre-Claver-Divunguy. Arbitre : Isidore Essono Nzé, assisté de Serge Bastrel Meyé et Serge Rassiwa. 4e arbitre : Christian Josué Moussadji Moussadji.
SOUS une pluie battante, la confrontation ayant opposé, samedi dernier, au stade Pierre-Claver-Divunguy, Stade Mandji et l’Union sportive de Bitam (USB), s’est soldée par un score de parité (0-0).
Dès l’entame de la partie, les visiteurs se signalent par un tir puissant de Moustapha Kouyaté. Patrick Obiang Obiang, le défenseur central et capitaine du Stade Mandji, détourne intelligemment le ballon en corner (3e).
Trois minutes plus tard, les Unionistes amorcent une nouvelle offensive que Junior Aubyang vendange. Les locaux donnent la réplique par Jean Marc Digbeu, qui ne peut battre Lionel Lekouboutse, le gardien de but bitamois (8e).
Même son de cloche pour Joris Stéphane Sissini, qui rate la frappe au moment de conclure (10e). Les Stadistes, de mieux en mieux dans la partie, accentuent la pression sur leurs adversaires, mais sans conséquence pour le camp d’en face. Comme en témoignent ses nombreuses occasions de but mal exploitées.