Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 12073 du 4/3/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Rencontre entre le chef de l’Etat et les associations des femmes : ‘’Nous vous soutenons mais, ne nous décevez pas’’
Publié le vendredi 4 mars 2016   |  L'Union


Ali
© Autre presse
Ali Bongo Ondimba accueilli par des portgentillais en liesse
Le chef de l’Etat gabonais, a entamé ce dimanche à Port-Gentil, cité pétrolière et capitale économique du Gabon, une visite de deux jours pour une revue de ses chantiers et un contact direct avec les populations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est la substance du message porté par les femmes des différentes associations à l’endroit du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Hier à l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (Enset), la gent féminine a remercié le numéro un gabonais pour les initiatives prises en leur faveur. Non sans lui réaffirmer leur attachement, elles l’ont appelé à faire preuve de courage et à aller jusqu’au bout.

LE président de la République Ali Bongo Ondimba a répondu hier à l’invitation des femmes rassemblées dans l’amphithéâtre de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (Enset). Là-bas, toutes les provinces du pays étaient représentées à travers les différentes associations féminines venues nombreuses.

Dans le même esprit que les femmes de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence qui se sont exprimées quelques jours avant, les associations ont manifesté elles aussi leur soutien au chef de l’Etat. Pour l’élection présidentielle à venir, elles ont dit se tenir derrière leur ‘’champion’’ comme en 2009.

Par ailleurs dans leurs diverses interventions, elles ont laissé entendre qu’Ali Bongo reste un ‘’capital confiance très fort’

 Commentaires